Nous étions si émus de nous retrouver après un an et j'avais si souvent rêvé à ce moment magique des retrouvailles avec la famille ! il est enfin arrivé en juin 2017, un an après le départ du Tour du Monde.
Pouvoir enfin se serrer fort dans les bras l'un de l'autre et se dire combien on s'aime.
Retrouver ses proches, enfants et petits-enfants qui ont bien grandi est un vrai bonheur ! Voyez tous nos sourires qui en disent long !
Ma fille chérie CHLOE est venue nous accueillir à la gare avec une amie qui a eu la bonne idée de filmer ces instants de bonheur dans quelques secondes de vidéo,
Vous êtes libres de cliquer ci-dessous pour la regarder : ⬇️
Difficile de rester dans un petit appartement en pleine ville sous des températures caniculaires totalement hors normes. Les gens se rafraichissent dans la Fontaines des Jacobins et je n'ai pas hésité à y mettre les pieds pour un moment de fun !
Nous sommes montées en funiculaire à la BASILIQUE NOTRE-DAME DE FOURVIERE pour admirer la vue et avoir un peu moins chaud que dans les ruelles du Vieux Lyon qui renvoyaient toute la chaleur ambiante dans les pierres.
Nous avons passé une traditionnelle soirée sympa pour la FETE DE LA MUSIQUE, bien animée dans tous les quartiers de LYON.
et une journée exotique au PARC DE LA TETE D'OR
pour trouver un peu de fraîcheur en cette période de canicule avec des températures de 30 ° et se détendre le temps d'un pic-nic en pleine nature.
Commenter cet article