Voilà plus d'un mois que nous sommes partis et 2 semaines en Indonésie, alors nous avons eu envie de jouer "les Européens en vacances dans un hôtel 4 *", attirés par 2 beaux établissements avec grande piscine pour y déjeuner et passer un super moment de farniente.
Oui, c'est possible, sans hésiter, surtout que ces grands hôtels ne sont pas du tout pleins.
Bon, nous avons fait un "écart dans le budget" qui est passé de 5 € à 10 € le repas !! mais le cadre vaut largement cette dépense !
C'est bon les chaises bain de soleil face à la mer et l'eau pas salée, non ?
Nous sommes allés passer une journée au :
JOURNEE SNORKELLING SUR LES ILES GILI SUD, LOMBOK
avec KUTZI et MARCO, nos amis parisiens
Nous sommes partis en scooter pour passer une journée sur les petites iles GILI DU SUD (sur la côte Ouest) en snorkelling avec un guide sur un bateau. C'était super, on a fait une halte sur une petite île où il y avait juste un hôtel bungalows où nous avons dévorés des bons hamburgers frites !
mais quelques frayeurs en snorkelling car aucun respect des règles de sécurité sur le bateau. Le guide a remis le moteur alors que j'étais encore à l'eau et j'ai du palmer longtemps pour les retrouver. Il vaut mieux être bon nageur dans ces cas-là !
VOIR NOS VIDEOS CI-DESSOUS : ⬇️
Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!
https://www.dropbox.com/s/de2n7faciqypzn7/ILES%20GILI%20SUD.m4v
★★★★ Novotel Lombok Resort & Villas, Kuta Lombok, Indonésie
Situé à South Lombok, le Novotel Lombok Resort & Villas donne sur le sable blanc et la baie turquoise de la plage de Kuta.
Official Website The Santosa Villas & Resort Lombok
The Santosa Villas & Resort Lombok, Crafted for the Pleasure of Celebration - Culinary Tradition, Personalized Service
Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!
https://www.dropbox.com/sh/6zqxvcv53ebw2xp/AADVqe6FVd59MAW6dGtJQfT0a
Commenter cet article